Social – Culturel – Solidarité

Concours lecture Millefeuilles

Par admin hessel, publié le mercredi 8 novembre 2017 21:30 - Mis à jour le vendredi 31 janvier 2020 08:37
Marque page 1000 Feuilles (1).jpg
  • Modalités du Concours Lecture Millefeuilles :

• Organisé par Christine Hernandez, professeur de lettres-histoire et Françoise Bacquet, professeur-documentaliste .
  •
  • Les élèves volontaires, issus de toutes les classes du Lycée  s'inscrivent  au concours en s'engageant à lire au moins cinq ouvrages sur les six sélectionnés. Ils sont à leur disposition au CDI
  • Au terme de leur lecture, ils défendront le titre qu'ils souhaitent voir élire "Meilleur Millefeuilles 2019/2020" devant un jury, dans le courant du mois d'avril (date à déterminer). Le jury est composé de différents membres du personnel :
  •
  • Les élèves de 1ère CVP se joint joint au projet en réalisant des affiches et des marque-pages pour informer la communauté scolaire de l'existence du concours.
  •

Retrouvez la sélection en cliquant sur le lien qui suit :

• www.scoop.it/u/cdi-lp-jolimont