Hommages à Dominique Bernard et Samuel Paty

Par admin hessel, publié le dimanche 15 octobre 2023 19:58 - Mis à jour le dimanche 15 octobre 2023 20:55
Hommage_SP_DB.png

Une nouvelle fois, notre Ecole est frappée en son sein par un acte terroriste qui nous bouleverse et nous indigne : un professeur est mort, assassiné. Nous sommes touchés en tant que membre de l'Education nationale, tous attachés foncièrement à notre institution, à ce qu’elle représente dans notre République. A travers Dominique Bernard hier à Arras, Samuel Paty il y a 3 ans, ce sont les valeurs qu’incarne l'Ecole de la République qui sont attaquées.

Demain, pour permettre à la communauté éducative de se réunir, les cours sont suspendus de 8h à 10h.

Les élèves seront accueillis au sein du Lycée à partir de 10h selon l’emploi du temps habituel.

Seuls les internes auront la possibilité, si nécessaire, d’accéder à la bagagerie avant 10h, et pourront être pris en charge dans l’établissement.

Un hommage sera rendu par l’ensemble de la communauté éducative.