Le lycée professionnel Stéphane Hessel au défi solaire à la cité de l'espace

Par admin hessel, publié le mercredi 8 juin 2022 21:37 - Mis à jour le jeudi 7 juillet 2022 18:10
CLO2 BERG2 (1).jpg
Le samedi 4 juin le lycée professionnel Stéphane Hessel a participé au défi solaire à la cité de l'espace.

Nos deux voitures se sont bien comportées, Bumble bee pilotée par Cloé BERGE ( TSN ) a remporté l'épreuve d'endurance ( épreuve reine de 2 heures ) avec 33 tours d'avance.

Elle termine 3éme du classement général ( 3 courses, dossier technique, oral ) et  gagne le prix coup de cœur du jury.

Julia élève de 3éme Découverte Professionnelle sur Sunshine Biscot a également obtenu de bons résultats, 2ème épreuve de traction, prix coup de cœur.

Bravo à nos filles, au delà même des résultats car elles ont su s'investir jusqu'au bout du projet.

Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidé ( sérigraphie teeshirt, intendance)