Rentrée scolaire 2023 Lycée Général et Technologique Stéphane Hessel

Publié le mercredi 19 juillet 2023 18:36 - Mis à jour le samedi 2 septembre 2023 14:14
2017-07-03-08-24-58.jpg

Lycée Général et Technologique Stéphane Hessel

Informations de rentrée scolaire 2023/2024

Lundi 4 septembre :

-8h30 : accueil des nouveaux internes de 2GT et des classes de 1ère technologique (STI2D, STL, STMG et STMS)

-8h30 : BTS 1ère et 2ème année (ERPC, ABM, SP3S et CCST)

-Internat : les élèves de 2GT et de 1ère Technologique

- 13h15 : Accueil de tous les 2GT (prévu jusqu'au mardi repas midi)

Mardi 5 septembre :

-8h15 : Accueil des 2GT (suite et fin au plus tard 13h45)

- 8h15 : accueil des 1ère Technologique (journée entière, jusqu'à 16h45 )

-Internat : Accueil de tous les élèves internes + collégiens internes (à partir de 16h15)

Mercredi 6 septembre :

- 2GT et 1Technologique : classes libérées (pas de cours)

-8h15 : Accueil des élèves des classes de 1ère Générale, de Tale Technologique et de Tale Générale

Jeudi 7 septembre :

8h15 : Emploi du temps normal pour tous

Le programme de l’accueil de chacune des classes sera transmis aux élèves le jour de leur rentrée. Des activités culturelles ou sportives pourront leur être proposées. Les enseignants donneront les listes de fourniture lors de l'accueil et des premiers cours. Les élèves se muniront du matériel de base pour les premières heures.

Pour toute question liée au fonctionnement (restauration, internat etc…) :