Rentrée scolaire 2023 Lycée Professionnel Stéphane Hessel

Publié le mercredi 19 juillet 2023 18:56 - Mis à jour le samedi 2 septembre 2023 14:15
2017-07-03-08-24-58.jpg

Lycée Professionnel Stéphane Hessel

Informations de rentrée scolaire 2023/2024

Lundi 4 septembre :

-8h30- Accueil des nouveaux internes (de toutes les classes avec les parents)

-13h15- Seconde Pro., 1ère CAP, 3ème Prépa Métiers

(Accueil élèves et parents)

-Internat : tous les nouveaux internes

Mardi 5 septembre :

-8h15- Journée d’accueil (suite du 4 septembre sans les parents)

pour 2PRO, 1CAP et 3PM

Mercredi 6 septembre :

-8h15 (matin) : accueil (suite) pour les 2PRO, 1CAP et 3PM

Jeudi 7 septembre :

-8h15 : Accueil des élèves de Première et de Terminale PRO

-9h10 : Début des cours pour toutes les classes (certaines classes pourront vivre une activité d’intégration le jeudi ou le vendredi)

Le programme de l’accueil de chacune des classes sera transmis aux élèves le jour de leur rentrée. Des activités culturelles ou sportives pourront leur être proposées. Les listes des fournitures seront données par les enseignants. Se munir toutefois du matériel de base pour les premières heures.

Pour toute question liée au fonctionnement (restauration, internat etc…) :