Association Sportive

Premier tournoi de football à 7 des juniors du lycée

Par MARC RICARD, publié le mercredi 24 novembre 2021 17:31 - Mis à jour le mercredi 24 novembre 2021 17:55
20211124_135937.jpg

L'équipe du lycée a affronté dans un tournoi à 4 à Luchon les équipes suivantes : le lycée de Luchon, les équipes 1 et 2 de Deodat de Severac. 

L'équipe du lycée à brillament gagné le tournoi. 

Le premier match a opposé l'équipe du lycée à l'équipe de Luchon.  La rencontre commence sur une grosse intensité.  Rapidement, notre équipe prend le contrôle du match. Les luchonais sont acculés dans leur camps. Les frappes au but se multiplient sans pour autant que le score évolue. 

C'est en deuxième mi temps que notre équipe prend l'avantage grâce à un but de Kévin Mendjike, élève de terminale STMG. Hamza Sardi, élève de terminale pro melec1, est intenable,il se démultiplie sur son côté.  Thomas mututala tiens l'axe du terrain et reste intraitable. 

La défense composée de Martin Ferrere, Mathis Nanette et Youssef bouhalloufa à tour de rôle ne concédera aucune action vers notre cage. Islam rouifi lamdouni, élève terminale STi2D 1 gardien de but et arbitre officiel, n'aura pas de travail pour ce match.   

Pour le deuxième match, l'opposition se corse. Les joueurs de l'équipe 1 de Deodat de Severac ont un bon niveau technique. La rencontre est plus équilibrée. 

Hamza Sardi à nouveau intenable sur son côté,  servi par Adan Palas, élève de première SN,  ouvre le score d'un magnifique but du pied gauche. 

Notre équipe défend son camps, les joueurs de Deodat sortent pour revenir au score. 

Sur une action en contre Yanel Byers, élève de première STMG 1 crucifiera le gardien adverse. Puis sur une action en contre, Mathis Nanette finira de clouer le score. 

Le troisième match opposera notre équipe a Deodat 2. 

Joris Calvet, élève de T04, se démultiplie en attaque. 

Les joueurs de deodat acculent notre équipe dans notre camps. 

Petit à petit, l'équipe d'Hessel reprend le contrôle du match. Kévin Mendike sur un service de Nathan Duran, élève de première 1, ouvre le score d'une frappe petit filet. 

Pour clore la rencontre, Thomas mututala marquera d'une tête sur un corner de Kévin Mendike. 

Les joueurs de l'équipe ont été exemplaires tant sur le terrain qu'en dehors. 

La prochaine sortie est prévue le 8 decembre  au stade de struxiano à Toulouse. 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1