repas avec des légumineuses

Publié le mardi 11 avril 2023 17:14 - Mis à jour le mardi 11 avril 2023 17:17
photo_ENT.png
Vendredi 14 avril, dans le cadre du projet Légumineuses mené avec les éco-délégués, le repas à la cantine du lycée sera végétarien, avec une source de protéines basée sur les légumineuses.

Aux parents, aux élèves et aux personnels,

Bonjour,

Le vendredi 14 avril, dans le cadre du projet Légumineuses mené avec les éco-délégués, le repas à la cantine du lycée sera végétarien, avec une source de protéines basée sur les légumineuses.

En entrée des légumes avec une salade de lentilles, des légumes, pour le plat principal des pâtes bolognaises végétales ou un parmentier de lentilles et au dessert un gâteau au chocolat (pois-chiche pour remplacer la farine) avec un yaghourt et un fruit.

Pour suivre le projet mené tout au long de l'année par les écos-délégués :

Cordialement,

David Marcos, proviseur